samedi 13 janvier 2024

Coin hivernal

En janvier, quand j'enlève mes décorations de Noël, je mets des décorations bleues et/ou hivernales.

Du reste j'en ai pas mal à monter qui ont été brodées l'an passé !

De plus hier, j'ai reçu une superbe carte brodée par Monique.

 

Donc je ne résiste pas à vous montrer une partie de mon "petit coin d'hiver" qui s'étoffe.


Les deux broderies de droite sont aussi nées sous l'aiguille de Monique.

Les deux petites maisons viennent de notre travail conjoint "à quatre mains" de Monsieur et moi, il y a quelques années aussi. Et le patchwork bleu, c'est moi !


Et ce marque-pages a été brodé en décembre dernier et m'a été offert avant Noël, par une dame de 90 ans, au sein de l'atelier Point de XXX  que je fréquente (pas très régulièrement cette année, je l'avoue !) 

Bon WE à vous, ici ce matin c'est brouillard.

4 commentaires:

JP65 a dit…

Coucou Joëlle, je suis très admiratif du travail à la main et quand c'est du petit détail cette impression augmente, donc félicitations à Monique et à vous deux. Bravo !!

Monique a dit…

ce que j'ai brodé vient de Chez Élisa qui invente plein de broderies si raffinées. Je ne sais plus si celle que je viens de t'envoyer vient de chez Elisa ou Jardin privé.... Je 'aperçois que j'ai oublié l'accent sur le premier e de Féerie ! Bravo à ton amie du club !

Marielle a dit…

Bravo pour ce petit coin c'est une très bonne idée bravo pour les broderies maison

Anonyme a dit…

Que de belles choses. Bonne soirée. Sue