mercredi 31 janvier 2024

Y croyez-vous ?

Croyez-vous au pouvoir des pierres ?

On m'a offert ce bracelet début janvier :


accompagné d'une petite fiche : "POSITIVISME - ENERGIE - JOIE".

Ce bracelet est composé de :

Pierres de lave

Grenat

Pierre de soleil

Quartz rose


 
Le bienfait promis de quelques-unes de ces pierres ICI
 
Bonne journée  (avec ou sans pierres au poignet)


6 commentaires:

MartineL a dit…

Je ne crois pas forcément au pouvoir de ces pierres mais j’aime particulièrement ces bracelets. J’en ai eu deux ( le même à chaque fois) achetés chez Nature et Découverte. Mais ils ont fini par se casser, l’élastique cède. J’ai gardé les perles précieusement.
Je n’ai pas réussi à les réparer. J’aimais beaucoup faire rouler les perles à mon poignet, un peu comme les hommes en Grèce avec les komboloïs. Cela occupe les mains, rassuré et apaisé. Je n’een ai pas racheté, mais quelquefois je joue avec les perles dans leur boîte. Bonne journée Jo-Elle. MartineL. Villeurbanne

MartineL a dit…

Rassure et apaise

Jo Elle a dit…

En tous cas, janvier s'est déroulé dans un état d'esprit plus calme. Et j'en aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bonne journée Martine

monique a dit…

je n'y crois pas trop ... je n'aime pas porter bracelets et bagues car cela me gêne quand j'écris ou peins ! et entre temps je ne pense pas à mettre ceux que j'achète ou fabrique ici et là !

Babeth a dit…

Je n’y crois pas trop, toutefois j’aime bien les pierres ainsi que ces bracelets.
Bon après-midi

Marielle a dit…

Moi j'y crois un peu
souvent les colliers d'Ambre pour les dents qui poussent des bébés font leur effet .
J'aime beaucoup les perles, et si je devais en avoir un, eh bien je ne serais
pas réfractaire à ces supposés bienfaits .
J'aime essayer et juger par moi même