vendredi 19 janvier 2024

Lignes hivernales

Neige de nouveau jeudi matin (hier)

Sortie parisienne annulée (plus à cause des perturbations sur les divers RER, qu'à cause de la neige).

Puis soleil et ciel bleu.

Balade en fin de matinée.

Mon appareil photo fut inspiré par les diverses lignes rencontrées...








°°°°°°°

Au jardin également







Bon début de WE



4 commentaires:

Monique a dit…

aujourd'hui il fait à nouveau froid. mercredi et hier, heureusement, nous avons pu aller à Orléans sans souci.

Anonyme a dit…

Pas de neige mais un fort Mistral
Bonne soirée

Marielle a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire MAGNIFIQUE
bisou Joëlle je reviens d'un weekend Sardou deux concerts alors je suis sur mon nuage le temps de redescendre !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage hivernal. Sue