mardi 30 janvier 2024

Balade normande

Cinq jours en Normandie.

Beau temps, douceur mais un matin de gel aussi.

 

J'ai acquis une "pierre à pizza".

Mais ai commencé par y faire du pain.

Confection d'une tarte aux pommes à la "pâte vegan".

Du livre YUMMIX "Simple et healthy" de Lyse Petitjean


 

Des promenades presque tous les jours... Mer et Terre


Eau salée, eau douce...

 

Se dire : "Tiens, pourquoi pas dans mon jardin ?"

en se promenant alentour.


Y passer son anniversaire, sans agapes, sans restaurant, sans alcool. 

Mais avec plein de messages reçus. Des cartes (Merci tout spécial à Armelle)


Tout en douceur....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle plage normande pour commencer la journée ! J’ai perdu par inadvertance celles de notre séjour l’an dernier !
Une pierre à pizza, je ne connaissais pas je vais me renseigner.
Et le sourire de ma blogueuse préférée dans le miroir, voilà une journée qui commence bien.
Bonne journée à vous Jo-Elle . MartineL

Monique a dit…

Belles promenades ! J'ai recommencé à marché un peu mais en plus de la douleur au genou, j'ai un névrome de Morton qui n'a pas été soulagé par l'infiltration ! j'espère que ça ira mieux quand je mettrai des sandales, mais c'est encore un peu tôt pour mettre les pieds à l'air !

Anonyme a dit…

Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE jo-Elle. Sue

Marielle a dit…

De quoi être très satisfaite de ce séjour Normand !
Beau sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!