dimanche 25 février 2024

Lectures vintages

 Derniers lus...

Dont deux pour lesquels c'est une relecture.

 

Colette,  je continue de la découvrir... depuis septembre dernier.

Et j'aime vraiment tout ce que je lis.


Maupassant,  un de mes auteurs classiques préférés.

Tout y est si juste dans son observation et analyse du genre humain.

Je ne suis jamais déçue.

Et ce dernier qui n'était pas terminé quand j'ai pris la photo.

Il l'est maintenant.

Une envie de relecture très forte. Je l'avais lu toute jeune.

Les Ardennes, la Belgique.

Un voyage initiatique.

 
De biens bons moments
autour de 
ces trois livres.
 
BON DIMANCHE




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ami vient de me donner 5 romans de Colette ( il vidait la maison de ses parents) mais pas de Claudine à l’école que j’ai donné quand j’ai cru déménager. Pas encore eu le temps de faire les bouquinistes. Bonne lecture Jo-Elle Martinel

Monique a dit…

Ah ! le pays où l'on n'arrive jamais ! je l'ai lu autrefois, en même temps que "le grand Meaulnes" quand j'avais 12 ans je crois. Et les Colette, quel bonheur !
Je viens de terminer "Pour seul cortège". Superbe, surtout la fin.

Jo-Elle a dit…

Je crois que je vais commander quelques livres de la liste dont je t'ai parlé...