samedi 3 février 2024

Lendemain de Chandeleur...

 Il reste de la pâte...



 
En restant dans l'équilibre: pas trop de sucre
Bonne fin de semaine
 
Et merci aux fidèles qui commentent régulièrement
Cela fait toujours plaisir...


5 commentaires:

MartineL a dit…

Nous n’avons pas fêté la Chandeleur, mais demain j’emporte la pâte à crêpes et de quoi les garnir et mon mari et moi irons déjeuner chez mon papa , puisque pour l’instant il ne peut pas se déplacer jusque chez nous. Crêpe mandarine , c’est une excellente idée.
Bon week-end.
MartineL Villeurbanne

Marielle a dit…

Pour nous elles sont pour ce soir !! hier j'étais toute seule alors bon cela ne valait pas le coup !
Alors ce soir à nous els crêpes !!!

Bonheur du Jour a dit…

C'est la semaine des crêpes ! Mais, bien sûr, avec modération...
Bon week end.

Anonyme a dit…

La Chandeleur, c'est un chouette moment gourmand de l'année. Bonne dégustation à tous. Sue

Monique a dit…

j'avais pensé à faire des crêpes et j'ai oublié. Tant mieux pour mes kilos !