jeudi 22 février 2024

Vinaigrette n° 3

Je continue la confection de ma vinaigrette 

hebdomadaire :  

 

80 g d'oignons rouges

25 g de moutarde "classique mais bio"

2 tours de moulin de poivre (le varier aussi)

1 cc sel (pas chez nous, la moutarde suffira)

60 g de notre vinaigre de vin "maison"

60 g d'huile neutre + 60 g d'huile de noisette. 

3 noisettes mixées



Notre vinaigre de vin maison est bien vinaigré ( j'aurai du en mettre moins que 60g ...)

Mais Monsieur aime bien le goût du vinaigre; il est bien content !


BON   DEBUT   DE   WE

 

3 commentaires:

Monique a dit…

Bon appétit !

Jo Elle a dit…

Message enregistré, programmé puis déplacé... d'où mes souhaits de bon WE au milieu de la semaine !!!

Anonyme a dit…

En fait cela ne m’a pas choquée car avec les vacances scolaires et les petits enfants, je ne sais plus très bien où j’en suis. Merci pour la recette. MartineL à Villeurbanne où le vent tourbillonne dans les rues.