mercredi 22 mai 2024

Il a plu, il pleut...

Il a plu, il pleut.

Mais le jardin aime...


 

Et la "photographe" aussi...



Je pense avoir bien taillé les rosiers "Pierre de Ronsard" cette année, en mars...




Les rosiers liane qui conduisent sur le côté de la maison, "petit passage secret"...







La plante grasse fleurit et fait des "petits"... même sans soleil

 Bonne journée

5 commentaires:

Marielle a dit…

J'adore ... Oui la pluie le jardin apprécie
J'ai des plantes grasses sur mon balcon elles poussent elles poussent je suis obligée de les repiquer dans d'aitres jardinières elles se multiplient sans arrêt

Jo-Elle a dit…

Avant je n'aimais pas trop ces plantes appelées "succulentes"; car on en voyait surtout dans les cimetières. Mais maintenant je les apprécie... elles sont rigolotes je trouve.
Bonne soirée Marielle

Monique a dit…

J'aime bien ton passage ecret mais le mien est devenu impraticable. Taille sévère à venir !

La Souris des Champs a dit…

Votre jardin est magnifique !

Jo-Elle a dit…

Monique, il devient sombre car le pommier palissé n'est plus au mur mais forme une arche. mais on peut encore passer dessous. Et il le faut sinon on ne pourrait aller derrière sauf en passant par la maison !

Merci Lucie, comme je le répète, les divers confinements (et la retraite) lui ont bien profité.