jeudi 16 mai 2024

Pivoines

 



Un peu moins nombreuses cette année. Mais toutes aussi jolies. 

Bonne journée

Et autre histoire de pivoines, à suivre demain...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Éblouissantes. Bonne journée. Sue

Monique a dit…

les miennes sont moins nombreuses aussi , certaines ouvertes d'autres pas.

Babeth a dit…

Une de mes fleurs préférées !

Marielle a dit…

Roses de préférence (De Ronsard) Renoncules, et Pivoines
voilà mon trio de tête pour les fleurs cette année je trouve que les pivoines ont plus de mal à s'épanouir peut être trop de pluie . il y a une maison devant laquelle je passe pour aller chercher mon pain bien je trouve qu'elles sont moins épanouies cette année

Jo Elle a dit…

Trop de froid cette année ? Elles dureront plus longtemps peut être. Nos rosiers "Pierre de Ronsard" ont été bien taillés en mars. Ils semblent promettre plus de fleurs par contre cette année. A suivre en photos. Bon WE Marielle.

Bonheur du Jour a dit…

Elles sont superbes.