vendredi 24 mai 2024

Granny squares

Des laines rapportées de chez ma maman...  Que vais-je en faire ?

???????????


Le choix du projet est déjà un plaisir en soi. 

Alors j'ai scruté ce site

Clic ICI


Au début je ne pensais qu'il n'y avait que 3 coloris.


Et en fait, quatre... car je n'avais pas vu la couleur "chocolat"  dans toutes ces laines !







 

Carrés unis faits également.  J'ai commencé par eux au début, car envie de crocheter sans trop savoir ce que je ferai... ils se sont trouvés être un peu trop grands

Alors, détricotage de 2 tours, puis ensuite un rang d'un différent coloris.

7 carrés sur 7 jours


 ???????????

Le projet ? Un gilet (12 carrés d'abord)  et un sac.

Mais comme à mon habitude,  je vais m'en inspirer et ne ferai pas exactement ce que je vois.

C'est là !

Et ici  ( mais pour celui-ci pas encore définitif)


6 commentaires:

La Souris des Champs a dit…

Bonjour Joëlle, un projet qui a l'air super 👍 bon crochet ☺️

Anonyme a dit…

Ces couleurs sont harmonieuses, idéales pour l'automne, quand le gilet sera sûrement terminé ;). Bonne journée. Sue

Jo-Elle a dit…

Signe du ciel ?
Aujourd'hui en allant rechercher mes lunettes (branche cassée et remplacée sous garantie), j'ai vu une dame avec un magnifique gilet (mais estival de couleurs celui-ci) fait de ces petits carrés... il était magnifique !

Marielle a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et le résultat !
Bravo pour ce futur bel ouvrage

Monique a dit…

cela va faire un joli gilet !

Bonheur du Jour a dit…

Ces grannys sont indémodables !
Bravo !