vendredi 3 mai 2024

Sortis du sous-sol

 

J'ai eu une période très "brocante"; pour embellir le jardin en tâchant d'imiter ce que je voyais dans les magazines.

Puis lassitude de tout rentrer (l'hiver) et de tout ressortir à la belle saison.

Mais en regardant ce qu'il y avait au sous-sol, cela a été ressorti !

Bassines, moules à gâteaux, passoires, paniers; tout est bon pour la décoration extérieure !





BON   DEBUT   DE   WE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des accessoires originaux pour fleurs en recherche de contenants qui personnalisent joliment le jardin et mettent l’accent sur des coins oubliés. Moi j’aime ! Dominique

Anonyme a dit…

Bon WE dans ce beau jardin bien décoré. Sue

Marielle a dit…

Tu as bien fait d'y ressortir cela donne une petite touche d'antan que j'adore .
Il est vrai que parfois on s'emballe dans les brocantes mais ce sont souvent des petits achats coups de cœur pour des petites sommes alors on profite
je pars Dimanche en Charente Maritime j'ai marqué pourquoi dans les commentaires de mon blog
Bises Joelle !