lundi 17 juin 2024

Pots et plantes (et drapeaux)

Poteries (bleues) achetées à... Noron-la-Poterie.

Toujours dans le Calvados


Des valérianes rouges enfin...

Dans mon jardin surtout des roses depuis longtemps.

Mais je voyais aussi des rouges et des blanches autour de chez nous.

Je "piquais" des rejets.

Les rouges ont enfin pris !


Et les petits drapeaux fichés dans les potées !

Le Maire avait dit: " Il faut pavoiser."

 

Potées où j'ai mis des succulentes.

Il faut patienter maintenant pour les voir s'étoffer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis qu,' il y a 2 ans c'étaient de (très) grosses chaleurs... Cette année il pleut, il pleut en juin 2024. Quelle tristesse. Bonne semaine quand même. Sue

Isabelle a dit…

Merci pour tous ces beaux reportages. Même si c'est festif, peut-être un peu trop il y a le recueillement, le respect. Et tu l'as bien montré aussi. On leur doit tant...
Ne gâchons pas cette si précieuse Liberté pour des aigreurs qui nous monterait les uns contre les autres. Sans rien résoudre certainement en plus.
Isabelle