vendredi 21 juin 2024

Granny (suite)

A chacune de mes visites, je continue de faire l'inventaire des cartons de laine stockés chez ma maman.

Une jolie découverte dans le deuxième carton rapporté : 

12 pelotes d'un bleu un peu "dur" de la même qualité que 

celle des carrés déjà faits (RAM DAM  de Bergère de France des années 1980...)


 Ceux-ci avancent doucement; mais sûrement voir aussi ICI -clic-

De quoi faire de nouveaux essais d'harmonies, qui donnent un résultat complètement différent.





Les idées ne me manquent pas pour tous ces trésors de laine retrouvés en parfait état !

Et voir (presque) tous mes autres GRANNY, cliquez ici

Et là sur mon autre blog "manuel" mais que je n'alimente plus (impossible de retourner éditer sur Canalblog)

Bonne journée

Bel été (mais les tricots de  l'hiver se préparent l'été !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle harmonie de bleus effectivement. Qu'est ce que tout cela deviendra Jo Elle ? Bon vendredi sous la pluie encore. Sue

Monique a dit…

un plaid en construction ? Belle harmonie de couleurs

Jo Elle a dit…

Non pas de plaid... un vêtement plutôt

Jo Elle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Souris des Champs a dit…

C'est bien vrai que les tricots d'hiver se font l'été, il faut que j'y réfléchisse 😇