jeudi 27 juin 2024

Se faire plaisir (aussi quand même)

 



Tant pis je n'ai pas attendu que le soleil revienne (enfin)

RV la semaine passée pour pose de vernis... semi-permanent



Et de nouveaux essais de "carrés". Avec une laine (toujours tirée du carton rapportée de chez ma mère) très différente... beaucoup plus estivale.

Bonne journée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très important de se faire plaisir. Le vernis très joli, bel effet et les carrés un bel assemblage de couleurs . Bonne journée.
MartineL. Villeurbanne

Monique a dit…

Belles couleurs de vernis assorties à tes carrés !

Marielle a dit…

Ah bien !! Tu as raison de te faire plaisir je pourrais me laisser tenter
pour mettre du vernis semi permanent, ça reste combien de temps exactement ?
Bonne continuation dans ta couture belle après midi ici et la chaleur est là depuis 3 jours bisous

Anonyme a dit…

Waouh j'aime. Bon crochet. Sue

Jo Elle a dit…

Cela dépend de la vitesse de ta pousse d'ongles. Mais 3 semaines c'est une durée moyenne. Mis le 20 juin je le ferai retirer le 15 juillet.

Par contre je te conseille d'aller chez une esthéticienne qui fait une manucure avant (compris dans le prix chez la mienne) plutôt que dans une "onglerie". Le résultat est plus esthétique. Plus cher c'est sûr, mais plus de sérieux.

Et pour le retirer, plutôt méthode liquide que abrasive. Bien se renseigner sur la dépose avant de se lancer, comparer les services proposés. Si la personne ne peut répondre à toutes tes questions c'est qu'elle ne maîtrise pas le sujet.

Je le fais juste l'été car les ongles doivent "respirer" quand même. Ou pour de grandes occasions/ Fêtes de fin d'année.

Pour moi qui jardine beaucoup c'est l'idéal. En tous cas à chaque fois je n'ai que des compliments !

Babeth a dit…

C’est une bonne idée pour avoir des ongles impeccables.
J’aime beaucoup ces carrés crochetés .
Bonne continuation